alsamixer again...

Me revoilà avec mes pbs alsamixer : il y a quelques jours j'écrivais :

les sorties aux, dac et adc sont au maxi à droite et à 0 à gauche. Je rétabli l'equilibre, je sort, mais à chaque redémarrage c'est pareil !
j'ai fait un #alsactl store 0 mais cela ne semble rien changer.

et ça marche pas : toujours les voies de gauches couées au redémarrage. En plus impossible de lancer alsactl store en user (je suis pourtant je suis dans le groupe audio).

Je ne sais plus où regarder

Merci

stéphane