Re: Routeur sous Debian.

Rebonjour

Merci pour cette réponse rapide.

Je viens de me rendre compte que je m'etais mal exprimé. Excusez moi.

En réalité, j'ai 2 branches WAN, une en gigabit et une autre en 2 Mbit/s (liaison de secours). Et j'ai seulement 1 branche pour le LAN en gigabit/s qui sera directement connecté a un switch en gigabit où sera connecté 3 serveurs en gigabit. Ces serveurs hebergeront essentielement des sites internet et extranet.

Ce routeur devrai faire office de firewall, a part si je le separe du routeur. Donc il devra faire du nat et filtrer les paquets pour les paquets entrants. Pour les paquets sortants, il devra les redirigés vers la bonne sortie.

Pensez vous qu'il supportera la charge?

Désolé pour cette mésentente. Si vous ne comprenez pas, hesiter pas a demander des précisions!!!

D'avance Merci