RE: Produire/editer un fichier pdf en php

En librairie PDF, tu as FPDF qui est très bien.
www.fpdf.org

Bonjour,

J'aimerais qu'une page PHP puisse produire un PDF, ou peut-etre en
modifier un existant (si c'est plus facile). Je trouve trace de la
"pdflib" et de la "clibpdf", mais ni "pdf_new()" ni "cpdf_open" ne
semblent disponibles. Rien non plus dans le "phpinfo()". Pourquoi
n'est-ce pas dans ma sarge ? Faut-il utiliser le paquet php-fpdf ?

Q. subsidiaire : existent-ils des outils libres pour creer un PDF
editable (chez le client), avec des champs a remplir ?

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench