Re: firmware upgrade

On Sat, Jun 25, 2005 at 07:16:36PM +0200, Laurent CARON wrote:

> bonjour,
>
> ma voiture ne démarre pas.
>
> Que faire?
>
> De rien,
>
> Laurent
>
> PS: Donne nous un peu plus de précisions....

Je te trouve dur. Il cherche à flasher le firmware de son lecteur CD (ou
DVD) et le programme pour flasher ne tourne que sous Win.

Je doute qu'il en existe pour Linux sauf si le constructeur l'a prévu
donc s'il n'existe pas chez le constructeur (probable), il faut un win.

Il me semble avoir lu que des gens avaient préparé des live CD avec Win
dessus, cela peut-être une solution, c'est en tout cas une piste à
creuser à mon avis.

Philippe