Lamp sous sarge - apache 1.3 ou 2?

Bonjour à Tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont éclairé sur le sujet "Postfix derrière passerelle - Routage message vers l'extérieur".

/Bien comme je débute, je ne parviens pas à trouver les différences significatives qu'il existe entre les versions 1.3 et 2 d'apache. Je souhaite mettre en place un site web avec le trio apache, php et mysql sous une sarge. D'après ce que j'ai pu lire apache 2 supporte le protocole webdav au contaire de la version 1.3

Avez-vous d'autres indices ou remarques concernant ce choix?

Merci de vos réponses

/*  *//