Re : installer lm-sensors

Le 24.06.2005 19:08:36, CoolFox a écrit :
Bonjour !

J'essaie depuis un ptit bout de tps de mettre en oeuvre lm-sensors afin de monitorer mon systeme via gkrellm!

L'installation a proprement parler ne pose pas de pbm mais lorsque je lance un "sensors" il me repond:
no sensors found

Ma carte mère est une MSI KT4 Ultra FISR et en regardant dans /etc/modules les lignes ajoutées par le script sensors-detect, je m'aperçois qu'il y a quelque chose d'anormal!

Je vous livre le contenu de ce fichier !

# I2C adapter drivers
i2c-isa
# I2C chip drivers
# Warning: the required module w83627hf is not currently installed on your system # For status of 2.6 kernel ports see http://secure.netroedge.com/~lm78/supp.html # If driver is built-in to the kernel, or unavailable, comment out the following lines.
w83627hf

A priori ce module est manquant mais je n'arrive pas a le récuperer via google !

Il faut le compiler avec votre noyau.
J'ai uen carte-mère ASUS A8V qui utilise ce module. Il faut aller voir dans i2c et ensuite dans lm-sensors dans la config du noyau. Ça créé le module en question qu'il suffit ensuite de mentionner dans /etc/modules

J-L