Re : [TROLL] Re: Woody -> sarge

Le 24.06.2005 12:05:28, pingouin osmolateur a écrit :
--- François Boisson
<user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> [...]
> actuelle sous woody. La méthode que j'ai utilisé
> avec succès est de
> remùplacer potato par woody (par exemple) et de
> faire un apt-get update
> et apt-get install des services (aâche, exim, etc)
> en regardant les
> changements. Cela ne m'a jamais entrainé des
> problèmes et a permis
> plusieurs fois de faire une marche arrière
> temporaire en cas
> de pbm de configuration, le serveur ne s'arrêtant
> jamais (utilisation de
> dpkg-repack pour conservés les paquets concernés

Allez on est vendredi ça nous changera des trolls
politiques :-) Vive les trolls open source

Dis donc Francois, ton serveur c'est un 386 ou un
atari ?
Tu as fait des mises à jour matériel ?
L'uptime = 10000 days

Un cluster de 10000 ZX81 (avec extension mémoire à 16k.. ahh les 4116 !)

AC