Re: Mise à jour Samba

Le Jeudi 23 Juin 2005 17:18, Karara 33 a écrit :
> Salut les amis,
>
> Je reconnais que c'est une question vraiment de débutants; mais donnez
> moi tt d même 1 coup de
> pouce; ça m'encouragera à aller + loin --)
>
> Voilà, est-ce la mise à jour vers un nouveau paquet samba, entraine la
> perte de mon fichier de config
> smb.conf ? Et en général, la maj vers une nouvelle version
> entraine-t-elle la perte des fichiers de config?

si ton fichier de config a été modifié, tu dois accepter ou refuser le nouveau
fichier du responsable du paquet pendant la mise à jour.
par ailleurs, je crois que l'ancien fichier est renommé en .old (on me
contredira au besoin)

un moyen sûr est de copier ton fichier dans ton home et de comparer avec la
nouvelle version (si il y en a une).

> Merci de votre aide,
de rien :)