Squirrelmail et ajout carnet d'adresses

Bonjour à tous,
je viens de finir d'installer postfix + webmail qui fonctionne bien, maintenant pour le mettre en production il me manque 2 choses: - y a t'il possibiliter de mettre reelement l'interface webmail en francais, j'ai bien l'aide en francais mais par contre tous les menu d'option et noms des dossiers (Inbox, inbox.trash...) sont en anglais....J'ai reconfiguer locales qui n'y change rien...... - Peut on ajouter un carnet d'adresse centralisé (csv, txt....) car d'apres mes renseignement le carnet d'adresse est gere avec ldap qui n'est pas implémenté....domaine NT4 (on migre cet été) et pas monté sur le serveur Debian..... Par avance merci a qui prendra le temps d'essayer de repondre à mes questions, je continue de chercher...
++
Alx