Re: Woody -> sarge

Le Tue, 21 Jun 2005 17:39:19 +0200
Franck <franck@linuxpourtous.com> a écrit:

> je recherche une procédure ou des expériences de passage d'un
> netserver de chez LO de woody vers sarge (woody -> stable).
> Certains disent qu'il faut le faire avec aptitude, d'autres disent que
> apt-get dist-upgrade est suffisant, bref, je ne sais plus quoi penser
> et je n'ai pas le temps de tester.

J'ai un serveur installé initialement avec bo (après, ça a été hamm,
slink, potato, woody et sarge), tournant en permanence. Il est a l'heure
actuelle sous woody. La méthode que j'ai utilisé avec succès est de
remùplacer potato par woody (par exemple) et de faire un apt-get update
et apt-get install des services (aâche, exim, etc) en regardant les
changements. Cela ne m'a jamais entrainé des problèmes et a permis
plusieurs fois de faire une marche arrière temporaire en cas
de pbm de configuration, le serveur ne s'arrêtant jamais (utilisation de
dpkg-repack pour conservés les paquets concernés avant).

François Boisson