Re: regler le naviguateur par defaut

Bonsoir,

J'ai lu ca sur un site qqpart mais je ne me rappelle plus l'adresse, desole.
Mais cela donne ceci :

Dans le fichier prefs.js (~/.mozilla-thunderbird/<PROFILE>/prefs.js).

user_pref("network.protocol-handler.app.http", "/usr/bin/mozilla-firefox");
user_pref("network.protocol-handler.app.https", "/usr/bin/mozilla-firefox");
user_pref("network.protocol-handler.app.ftp", "/usr/bin/mozilla-firefox");

Attention il faut que firefox et thunderbird soient fermes lors des modifs.

Bonne soiree

JCP

Georges Roux a écrit :

J'utilise thunderbird comme lecteur de courriel, et je voudrais
spécifier le navigateur
à utiliser lors d'un clique sur un lien dans un message.
Jusqu'à présent le clique sur un lien ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait il comment faire?
Je voudrais spécifier firefox comme navigateur.

Georges