Unidentified subject!

Bonjour,

Ma Configuration: Linux Débian Sarge Noyau 2.6
Carte réseau Ethernet VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter intégrée à ma carte mère
Sur Wanadoo haut débit

Depuis deux jours j'essaie de configurer ma connexion internet. Ma carte est reconnu par Débian mais impossible de se connecter sur aucun site. J'ai lancé l'utilitaire ADSL/pppoe mais aucun résultat. Puis j'ai installer les drivers trouvés sur le sit VIA mais là aussi aucun résultat.

Quand je lance ifconfig eth0, eth1 et ppp0 apparraissent et aucun message d'erreur !

J'ai réinstallé Debian avec une deuxième carte réseau (CNET Fast 200 WL PCI Wake On LAN Fast Ethernet Adapter) relancé ADSL/pppoe mais cela revient au même : toute l'instalation marche bien, il établit la connexion mais lorsque j'ouvre un navigateur web impossible de trouver la moindre page. J'ai même essayé linx mais cela revient au même.

Merci d'avance

************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT ************************
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)