passage Woody->Sarge, passage 2.4->2.6 et swap v0->v1

    bonjour,

pour info :

Toujours dans ma mise à jour : j'ai passé mon P75 sous un noyau 2.6.
Impecc, sauf que quand je l'ai mis en service en tant que pare feu,
j'ai commencé à avoir des ennuis : je remets le moniteur, je me rends
compte que les processus sont tués les uns à la suite des autres par
manque de mémoire : il n'y a plus de swap (et avec la bête que c'est, le
swap est utile).

Je trouve un message d'erreur dans les logs, disant que la version du swap est
obsolete, qu'il faut passer en v1. man mkswap, reboot (obligé) et ça
semble aller maintenant.

--
jm