Sarge: impossible de supprimer LiLO ?

Bonsoir,

J'ai voulu tester l'installeur de la Sarge (très réussi). Tout se
passe à merveille lors d'une première installation.

Par contre, j'ai voulu réinstaller la Sarge sur la même machine
mais en changeant quelques trucs (LVM au lieu de simple partition
entre autres) et là, arriver à la phase d'installation du
bootloader, paf, erreur.

J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi lilo ne peut
plus s'installer.

Quelqu'un aurait une idée ?

Question subsidiaire: pourquoi continuer à utiliser lilo ? (grub
me semble quand même plus souple à l'usage)

Merci
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|