Re: mysql

From: Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: mysql

Le jeudi 16 juin 2005, n r a écrit...

> j'ai désinstallé et réinstallé le package mysql-server et j'ai bien
> remarqué que le fichier "my.cnf"
> provient du package mysql-common
> j'ai donc copié l'ancien fichier, relancer mysql mais sans succès

Entre mysql3 et mysql 4 il y a eu des changements liés à l'apparition de
nouveaux paramètres de configuration.

Il me semble qu'il fallait exécuter le script mysql_fix_privilege_tables

Mais je ne sais pas si ça résoudra ton problème.

--
jm

il me semble que mysql doit être démarré pour lancer ce script or mon problème est qu'il ne se lance pas .