Re: Probleme X Server

On Sun, 12 Jun 2005 17:47:13 +0200, garfield wrote

> tu devrais plutot poster ça sur cassecouilles-user-french, ici on essaye
> d'aider les utilisateurs debian.

Salut,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : il faut savoir respecter les
règles de la ml quand on utilises la ml.
C'est vrai que c'est plutot "cassecouilles" de devoir refuser
systématiquement la demande d'accusé de reception (surtout qd tu veux dépiler
vite fait tout les mails de la ml).
Il ne me paraît donc pas abusé d'envoyer un petit mail perso à la personne
pour la prévenir gentillement que la demande d'accusé de réception n'est pas
vraiment utile sur la ml. Maintenant, si la réponse n'est pas courtoise,
c'est que tu n'utilises pas la bonne ml.
Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que cette ml est faite pour "nous"
entre aider sans tenir de propos désobligeant.
Pour terminer, je précise que je n'envoie pas ce mail pour dénoncer mais pour
donner mon avis sur le mode optimal d'utilisation de la ml.

Bonne continuation sur debian-user-french ;-)

--
Un peu de pub :
    www.refpack.net (télédistribution et gestion de parcs)