Vérifier les paramètres passés au chargement d'un module avec 2.6.9

Bonjour

J'ai mis "psmouse options proto=... " dans un fichier de
/etc/modprobe.d/
fichier que j'ai appelé psmouse (original non ?)

J'aimerais vérifier que mes paramètres sont pris en compte, lors du
chargement du module (dont le nom est dans /etc/modules-2.6).

Je pensais qu'avec udevinfo j'arriverais à quelque chose, mais pour le
moment je n'obtient que le minor/major number. Est-ce qu'il y a une
autre façon de faire ?

ma souris est sur le port ps/2, sur le device /dev/input/mice

Merci pour vos indications

François