Re: drivers nvidia : accélération plutot "lente"

j'ai installé les drivers en passant par module-assistant et apt-get. La version de nvidia-glx est :1.0.7174-3 les sources d'apt-get sont réglées sur sarge mais en les passant à testing ou unstable, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de versions plus récentes de module-assistant, nvidia-kernel-common ou nvidia-glx

si récemment je n'avais pas joué sous windob sans problème je commencerais à croire que le matos fatigue lol, apparemment je suis le seul à me plaindre (par contre maintenant je n'ai plus que la debian sur mon seul et unique pc)