Re: Faire une animation web sous Linux

dominique.cazeaux-01-nospam@laposte.net a écrit :

| une éponse possible: apt-get install php4-ming
|
| On peut utiliser le paquet php4-ming pour faire des animations en flash.

S'il s'agit de faire un film flash statique, libming-dev peut-etre
suffisant (plus ou moins facile a utiliser, je ne sais pas).

| Voir par exemple http://www.passeraile.net. [...]
| On trouve quelques exemples d'utilisation sur le net.

Je le mets ici parce que je ne le retrouve pas avec google :
http://yo.dan.free.fr/pomdp

(ok, ca ressemble a de la pub, mais je n'ai rien a y gagner)

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/