Re: Kmail/Postfix et accsués de récéptions

Le Sunday 12 June 2005 11:53, Florent Bayle(Florent Bayle
<florent.bayle@free.fr>) disait:

Salut,

> Pour kmail c'est dans le menu Configuration > Configurer les
> filtres... Ensuite tu crée un nouveau filtre appliqué aux messages
> envoyés (case à cocher), qui est appliqué si destinataire est égal
> à ce que tu veux, et qui Supprime l'en-tête
> Disposition-Notification-To.

 Marche pas ! J'ai l'impression que c'est uniquement pour les
messages qui sont dans le répertoire 'send-mail'...

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"