Re: CUPS ne veut (presque) rien savoir...

Selon Steve <dlist@bluewin.ch>:

> as-tu essayé :
>
> http://localhost:631
>
> ou encore
>
> http://machine:631
>
> en rajoutant les 2 lignes "Allow From 10.10.0.26" (cf plus bas

je viens de tester, ça ne change rien, le fonctionnement reste intermittent

> Chez moi, j'ai juste:
>
> 127.0.0.1	localhost

j'avais ça aussi avec Woody, et a priori ça n'a pas d'influence

> domaine.fr existe vraiment?

non, j'ai remplacé le vrai nom de la machine et le domaine dans le mail pour
éviter les foudres de mon administrateur.

Indice supplémentaire : tout fonctionnait bien avant que nous passions
d'adresses "globales" en 193.xx.xx.xx en adresses locales en 10.xx.xx.xx, j'ai
changé l'adresse dans /etc/network/interfaces, ifdown eth0; ifup eth0;, et
depuis les problèmes sont arrivés. Peut-il y avoir un problème de routeur qq
part, et comment cela pourrait-il agir sur l'accès à localhost ?

Merci,

Alexandre