firefox et configuration par défaut d'une imprimante

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ce que j'aimerai faire: créer une imprimante avec cups qui imprime
en A5 et 2 fois la même page sans faire apparaître la boîte de dialogue
d'impression et cela depuis Firefox.

Pour cela, j'ai créer mon imprimante via l'interface de cups, et dans
firefox, j'ai modifié la ligne obtenue via 'about:config' comme ceci:

lpr -# 2 ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}${MOZ_PRINTER_NAME}

Mais quand j'essaie d'imprimer, ça ne m'imprime qu'une page (en a5, ça
s'est bon) et ensuite la variable ci-dessus
(print.printer_monimprimante@:64.print_command) se remet à sa valeur par
défaut (ctd sans le "-# 2").

Une idée de comment faire cela?

Merci d'avance