Re: utiliser la souris avec 2.4 et 2.6

Le Vendredi 10 Juin 2005 09:41, Francois a écrit :
> Bonjour
> Sous 2.4, ma souris est sur /dev/psaux, sous 2.6 sur /dev/input/mice.
>
> Je voudrais pouvoir continuer à utiliser les deux versions sans devoir
> modifier la config de X chaque fois. Il me semble que faire une règle
> avec udev pour qu'il crée un lien /dev/psaux sur /dev/input/mice, et
> laisser /dev/psaux dans XF86Config-4 devrait marcher. Avant d'y passer
> trop de temps, je demande votre avis ...
> Merci pour toute remarque

Ben pourquoi tu mettrait pas 2 sections souris une avec /dev/psaux et
l'autre /dev/input/mice ? Le seul pb que je vois c'est si XFree refuse de
démarrer si il ne trouve pas un des /dev, sinon ça devrais marcher.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
	-+- Henri Salvador -+-