Re: Impossible de lancer Eterm (sauf en Root)

Le Vendredi 10 Juin 2005 10:57, CoolFox a écrit :
> Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Eterm autrement qu'en root!
>
> Si je test en utilisateur normal j'obtiens ca:
>
> @DebSID:~$ Eterm
> Eterm:  Error:  Received terminal signal SIGSEGV (11)
> Eterm:  Error:  Attempting to dump a stack trace....
> Eterm:  Error:  Your system does not support any of the methods Eterm
> uses.  Exiting.
>

> J'ai bien sur pensé à "jouer" avec les permissions (chmod 777 sur
> /usr/bin/Eterm) mais cela ne regle pas mon pbm !
>
> J'ai aussi desinstallé/réinstallé avec apt-get remove --purge eterm et
> [...]

As-tu essayé de le lancer sous un autre compte d'utilisateur (ni root ni
toi) ? Si ça se lance, c'est certainement un fichier de configuration dans
ton répertoire personnel qui est foireux.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
 C aussi la dernière fois que je parlerais de warez
 En donnant mes adresses, beaucoup plus de gens iront voir ces sites et
 donc, le téléchargement deviendra de plus en plus impossible !
 -+- Pip99 in GPJ : Le piratage c'est bien, mais que pour moi -+-