Re: Problème pour installer une imprimante

Sylvain SAUREL ecrivait le 09/06/2005 21:55:

Bonjour,

Bonsoir.

En revanche, quand je fais une imprimer une page de test par exemple, rien ne se passe du côté de l'imprimante.

Tu ne donnes pas suffisamment de renseignements.
Regarde du coté de dmesg, /var/log/messages, /var/log/cups/*

Savez vous ce que j'ai mal configuré ?

J'ai eu un probleme similaire, les logs de Cups m'avaient averti d'un probleme relatif à Ghostscript...
apt-get install gs-esp et tout est rentré dans l'ordre !

Bon courage. @+