Re: installer java de sun sans serveur X

Le Jeudi 9 Juin 2005 22:12, C. Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
> J'utilise la commande make-jpkg pour générer mon .deb à partir de
> l'archive téléchargée chez Sun.
> Pour un machine de bureau, je n'ai pas de pb, mais pour un serveur, j'ai
> un pb de dépendance vis à vis du serveur X !
> Je ne veux pas installer X sur un serveur, existe-t-il une manière "à la
> debian" pour résoudre ce problème ?
> Merci

Regarder du côté du paquet equivs.
Ne pas utiliser java.
Utiliser un compilateur java libre (apt-cache show gcj).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Six est un nombre parfait en lui-même... Dieu créa toutes choses en six
jours car ce nombre est parfait. Et il le restera même si ces travaux de
six jours n'existaient pas.
	-+- Saint Augustin (354-430), La cité de Dieu -+-