Re: tar: Removing leading `/' from member names

François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> wrote:

| man tar
|
|        -P, --absolute-paths
|               n'enlève pas les '/' au début des noms des fichiers.
|
| Mais franchement, c'est bien pratique ça... ça permet de restaurer où
| tu veux. Tu devrais essayer avec la sauvegarde de /etc ... Et la
| restauration sur une machine que tu ne crains pas de devoir
| réinstaller :)

C'est vrai, ainsi (sans le  -P) on peut installer le rép. où on veut.
Mais je précese ma question: c'est ce message que je ne veux pas; un
tar en console le message est là et avec mon crontab j'ai un mail ce
concernant .
J'ai rien trouvé dans la man pour exclure les messages.

mess-mate
--
For years a secret shame destroyed my peace--
I'd not read Eliot, Auden or MacNiece.