[HS] Capture video d'un ecran

Bonjour a tous,

Pour faire une demo d'utilisation de logiciel, je souhaiterais capturer
mon ecran et ainsi faire une sorte de tutorial pour montrer ce que le
logiciel peut faire et comment le faire.

J'ai essayé Xvidcap/Gvidcap, mais apres un apt-get install, je n'arrive
pas a le lancer (erreur "relocation error: /usr/lib/libavcodec.so.0.4.8:
undefined symbol: faacDecOpen" quelle que soit la version de la
libavcodec utilisées).

La compilation des sources ne fcontionne pas (version 1.1.3, j'ai reussi
avec la 1.0.9 mais c vraiment du pas recent...)

Donc j'en arrive a ma question : quelqu'un connaitrait un soft bien pour
faire ce que je veux faire ?

Merci !
Fred