Re: net install en échec : noyau

Pour moi tu dois choisir le noyau au depart avec F1 + F2 ....

Jean-Philippe Caruana a écrit :
bonjour,

j'ai tenté hier soir de faire une net install de la dernière version
stable x86 de debian depuis le cd net-install tout juste gravé.
tout s'est bien déroulé, partitionnement compris.
l'installation du système de base s'est bien passée, sauf la fin :
impossible d'installer le noyau sélectionné (je ne l'ai pas choisi,
mais j'imagine qu'en mode expert on peut)

que faire? d'ou cela vient-il ?
je n'ai jamais réussi à installer de debian, ca bloque tjs à un moment.
en revanche,  j'arrive à installer ubuntu, une debian-based.