Re: plusieurs sessions en même temps ?

Bonjour,
Je ne crois pas que quelqu'un a répondu à la question à qui appartient la
session ?.
Si tu ouvres une nouvelle session sous kde , tu repasses par la case
identification /mot de passe et donc la nouvelle session appartiendra à
l'identifiant donné.
Quand tu reviens dans une session déjà ouverte  par ctl-alt-Fn (7,8,...)
un mdp est demandé pour entrer dans la session.
a+
Philou75