LDAP et uid uniques

Bonjour,

toujours avec mon serveur ldap.
maintenant, j'aimerais bien implémenter un mécanisme
qui empêcherait les doublons dans les uid.

car actuellement, j'ai plusieurs utilisateurs dans mon
serveur ldap avec le même uid number.. pas cool.

et comme mon serveur tourne en ssl (ldaps, port 636),
je ne peux pas utiliser phpldapadmin qui est censé
gérer les doublons, car ssl n'est pas supporté par
phpldapadmin.

tout conseil serait le bienvenu!

Merci,
Jay Ar

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com