Re: testing

Julien Valroff a écrit :
> Dans le même esprit : je suis en testing (donc actuellement etch),
> est-ce que cela vaut le coup que je conserve l'entrée du dépôt
> sarge/security dans mon sources.list encore quelques temps ? Puisque à
> ce jour, les paquets de sarge sont plus ou moins les mêmes que ceux de
> etch (à l'exception des mises à jour d'aujourd'hui je pense)...
> Si oui, pendant combien de temps ?

le garder ne coute rien, même si très vite ça ne servira plus à rien ...

En effet, les mises à jours de sécurités sur etch vont maintenant venir
de sid. Dans moins de 15 jours, de nombreux paquets bloqué par le gel de
sarge vont descendre dans etch en suivant les règles enoncés sur cette
page : http://www.debian.org/devel/testing

Les mises à jour de sécurité dispo pour sarge ne seront donc pas
forcément utilisable dans etch (pour cause de paquet plus récent dans
etch que dans sarge :-)

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org