Re: Mise à jour woody ---> sarge

Le 08.06.2005 09:59:23, Charles Plessy a écrit :
On Wed, Jun 08, 2005 at 08:12:45AM +0200, Cyprien wrote :
> [...]
les

> Je viens de faire un passage woody -> sarge sur une machine où
> aptitude n'était pas installée... Ca s'est plutot bien passé :-)

pareil pour moi (vieille sarge -> stable). Par contre, je ne comprend
pas pourquoi aptitude veut absolument virer mon postfix et me
refourguer
un noyau 2.4...

moralité : apt-get remove aptitude.

C'est vrai que si vous vendez votre voiture lorsqu'il y a un trou dans la route, il n'y a plus de problème avec la route...

--
Charles

Jean-Luc