gdialog ..

Slut ,
j'ai installé quelques scripts pour nautilus au moment de les exécuter
je me rend compte que ceux ci ont besoin d'1 certain gdialog ..apres
recherche sur le net .. gdialog se trouve paket dans gnome-utils mais
apres l'installation de gnome-utils je me rend compte que gdialog n'est
pas tjrs installé ..
est que quelqu'1 pourrais me dire où  je pourrais trouver le fameux gdialog

Peace