Re: testing

Le 07/06/05, Pierre Crescenzo a écrit:
> Bonjour,

> Je ne prenais security/testing que comme exemple (qui fonctionne depuis
> bien longtemps d'ailleurs, hormis ce matin :-)).

> Je suis d'accord que tes lignes fonctionnent. Je les ai testées. Mais ce
> ne sont pas celles qui me posent problème (que je remets ci-dessous)...

Avec sarge, non-US n'existe plus.
Dans non-US il y avait seulement des logiciels posant problème avec la
législation américaine sur l'exportation. La législation ayant changée,
non-US plus lieux d'être et les logiciels ont eté intégré dans main.

Donc comme toutes les lignes se réfèrent à non-US, je pense que le
problème vient de la.