Mise à jour woody ---> sarge

Bonjour,
donc voilà, j'ai un petit serveur dans mon lycée qui tourne actuellement
avec une woody dessus et comme la sarge est sortie, bien-sûr, je
m'apprête à un bon vieux apt-get dist-upgrade -u. Mais voilà t'y pas que
j'ai 33 paquets qui virent ! Et qui sont pas forcément remplacés (dont
cacti, entre autres). Je crois savoir que c'est un pb de dépendances,
mais ce que je ne sais pas, ou que j'ai du mal à saisir, c'est la façon
dont je vais retrouver mes paquets. En gros, va falloir que je
réinstalle "à la mano" ceux qui auront disparu (dont en plus, TOUT
webmin ! )  ?
Merci de m'éclairer sur ce point un peu obscur pour moi (et pourtant,
j'en apprends tous les jours avec google et les "cachiers de l'admin" ) .

:-)

--
Pour me répondre, prière d'ôter le "Spam-poum." de mon adresse.