[Fwd: plusieurs sessions en même temps ?]

(ton reply-to est sur ton adresse perso, c'est pas list-friendly)

Je suppose que tu parles de sessions X :)
$ startx -- :1
ouvre une nouvelle session (en ctrl+alt+F8)
Il va sans dire qu'une machine assez puissante est requise pour faire
tourner 2 sessions X en même temps

++
lolo