RE: Des scripts qui envoient des mails signés/chiffrés

--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>
a écrit :

> Salut la liste
> Tout est presque dans le titre.
> J'aimerai qu'un script (exécuté par un cron) puisse
> envoyer ces résultats sous forme d'un mail chiffré
> vers un administrateur et signé.
> Je suppose que OpenSSL doit pouvoir m'aider.
> Toutes idées est la bienvenue.
> merci d'avance
> AC

Bon j'aurai mieux fait de chercher un peu plus avant
de poser ma question, voici un lien qui a l'air de
répondre à mon problème, il faut encore que je teste
tout ça
http://www.openssl.org/docs/apps/smime.html#EXAMPLES

Si quelqu'un l'a deja fait ça m'intéresse
AC

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com