gdm ne démarre que Gnome...

	Bonjour à tous,

Il m'est arrivé une chose étrange avec gdm ce week-end. Bien qu'utilisant surtout KDE, je me sers habituellement de GDM comme Desktop Manager, ce qui, d'habitude ne me pose aucun problème. Sauf que l'autre jour, en voulant me logger j'ai reçu un message m'expliquant que GDM n'arrivait pas à écrire dans mon répertoire $HOME. J'ai donc été faire un chmod 0755 sur ce répertoire. A présent, GDM arrive à démarrer KDE mais il faut que je spécifie à chaque fois que c'est bien KDE que je veux. Si je le laisse démarrer la session précédente, il me lance systématiquement Gnome. Encore plus bizarre, si j'utilise KDM, tout se passe normalement. Quelqu'un a une idée ? Qu'ai-je fait de travers ? Je sais que mon chmod est un peu brutal mais je vois pas le rapport avec GDM qui lance toujours Gnome par défaut. Et d'où est venu ce binz avec les autorisation ? Bref, mystère, si quelqu'un a un début d'explication, je suis prenneur.

Slack.