Re: Pas de GNOME

Le Sun, 05 Jun 2005 11:11:38 +0200, Yann Benigot a écrit :

> Lorsque je lance Gnome, je vois la barre apparaître, disparaître puis
> rapparaître etc... J'ai donc fait une session failsafe et j'ai lancé
> gnome-session. Il semblerait que gnome-panel plante et se relance à chaque
> fois. Un strace me montre que c'est un segmentation fault
> ( http://yanou002.free.fr/gnome-panel.strace) . Je suis sous Debian Sarge
> avec KDE 3.4 et un "mix" de XFree 4.3 et X.org (KDE et les autres wm se
> lancent correctement). Que faire?

/home/user/.xsession-errors devrait pouvoir t' (nous) éclairer.

Essaye de downgrader libgnomecanvas* et libgal2.4-* ... j'ai eu quelques
problèmes avec les versions d'expérimental).

Sinon un gdb gnome-panel suivi d'un "r" puis "bt full après le segfault
pourra éclaircir le problème.
( http://wiki.debian.net/?HowToGetABacktrace )

Alban