Re: firmware Intel PRO/Wireless 2200BG

Hello Hello,
Pour repondre à ton message, je te dirais qu il n y a aucun risque vis a vis de windows : hotplug n installe pas de nouveau firmware, il le charge a chaque fois que tu utilises le modules ipw2200 (par utilises j entends que tu fais un modprobe ipw2200). Le firmware ne va faire fonctionner que ta carte sous windows, mais uniquement sous linux... Par contre le make make install est peut etre un peu bourrin pour installer le module, utilise plutot le module-assistant (jamais utilise) ou make-kpkg modules_image (marche tres bien)... Ils te creent un deb pour ton module ipw2200, mieux pour apt-get.

Pour terminer je dirais seulement que j utilise le module ipw2200 avec le firmware qui va avec depuis 8 mois et que cela fonctionne tres bien.

Hope i could help

marc