Re: Mettre à jour par apt-get une application qui tourne

Le 04.06.2005 18:35:53, Florent Bayle a écrit :
Le Samedi 4 Juin 2005 18:26, guillaume a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Sous Mdk, avec Urpmi, je me souviens que j'avais des soucis quand je
> mettais à jour une application qui tournait déjà en arrière-plan.
> Y a-t-il le même souci sous Debian, à savoir, par exemple, si un
apt-get
> upgrade m'indique que Gaim va être mis à jour et que celui-ci tourne
> déjà, va-t-il y avoir un pb ?

Non.
J'ai jamais eu ce genre de problème depuis que j'utilise debian.
Quand il y a la mise à jour d'un démon, le démon est arrêté, la mise à
jour
est faite, puis il est relancé en règle générale.

La mise à jour de firefox alors qu'il tournait me l'a planté 2 fois. Il faut se méfier des registry de mozilla/firefox

--
Florent

Jean-Luc