Re: Souris USB déconne en sortie de veille

Le Sat, 04 Jun 2005 02:51:53 -0700, stephanepechard a écrit :

> Bonjour,
>
> Voici un problème qui me prend pas mal de temps depuis un moment, et
> n'ayant rien trouvé pour l'arranger, je me tourne vers vous.

Le script hibernate (du packet hibernate) démonte la plupart des modules
ne supportant pas complètement la mise en veille) entre autres
possibilités.

Il résoudra probablement ce problème (ou te permettra de décharger le
module avant la mise en veille , plus rechargement au resume).

Alban