Re: Montage video sous Debian

Salut,

Je te reponds de suite : Kino !! Je l'ai decouvert il y a environ un moi, et
c'est vraiment un excellent logiciel. Tu peux egalement installer les modules
pour avoir encore + d'effets speciaux.
Kino, dispose d'une interface vraiment intuitive

--
Julien,

http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)