Re: [KDE] Interface pour configurer samba

Bonjour,

Une suite tardive :

Richard Lemay a écrit :

| Il suffit d'exécuter 'kcontrol'.
| Une fois qu'il est démarré, on sélectionne la catégorie 'Internet et
| réseau' suivi de l'élément 'Samba'.

Merci ! Il m'a fallu installer kcontrol (pourquoi le paquet
kdenetwork-filesharing ne depend pas dessus puisqu'il est inutilisable sans
kcontrol ?) et ca a fonctionne. Aah, KDE... :) (j'aime bien, "tout compte
fait").

Pour swat, j'ai cherche (avec apt-cache search) "samba configuration" et il
n'est pas apparu. De toute facon, entre une interface web et une interface
KDE, le choix est vite fait (anti-troll : je suis conscient que d'autres
auraient tout aussi vite fait le choix inverse ;-).

Merci pour vos indications.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/