Amavisd-new et Mozilla

Bonjour,

mon amavisd-new me cause soucis. Il fait rien qu'à me dire que les accusés
de récepetion sont plein d'accents. Vous allez me dire c'est le MUA, je sais
c'est dans le titre, c'est Mozilla/ThunderBird (l'un ou l'autre).
Le problème est que visiblement le MUA se refuse à passer dans une entête
MIME ses accusés de réceptions (soit dit en passant ils sont dans un .jar
qu'il faudrait modifier pour moultes utilisateurs), et je n'ai pas trouvé de
solution pour que amavis arrête de grogner (il prend l'iso-8855-1(5) mais
rien à faire). Est-ce qu'il faut que postfix, derrière tout ça, passe
l'accusé à la moulinette ?

Je ne sais plus quoi dire ou faire ...
Toute coopération, etc.

Merci.