Re: Qu'est-ce qu'on se marre! [Appel de 200 informaticiens contre la constitution}

Le 31.05.2005 14:03:46, cyril.blaison@free.fr a écrit :
Selon Slackwave <slackwave@free.fr>:

> libre debian gnu.
>
> Là on hésite entre mourrir de rire ou pleurer... A mon avis, Fabius défend
> surtout sa carrière, et il la gère avec Outlook...
>
> Bon y a vraiment aucune solution contre ce connard de spammeur ?

sa-learn --spam   devrait faire l'affaire

Si arrêter de lui répondre! Il finira bien par se lasser. En lui répondant
vous
faites beaucoup plus de bruit que lui et en plus vous l'encourager.
On méprise les gens par le silence...
A méditer

> Ju.

J-L