ntop requires posix thread support

Bonjour à toutes les personnes qui n'ont pas envie de
faire de la politique pour les autres pourriez aller
discuter ailleurs.

Recap d'hier : J'utilise ntop 3.1 d'experimental et
lorsque je veux activer les plugins RRD j'ai un
message d'erreur "Disables -require POSIX thread
support"

Mais je ne sais pas quel(s) paquet(s) installé(s) ?

merci pour vos lumières en ce qui concerne debian pour
le reste je sens que je vais pas tarder à devenir
anarchiste :-)

AC

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com