Re: Problème mise en place serveur de mail

Le Mon, 30 May 2005 23:01:34 +0200
louis31 <louis31@wanadoo.fr> a écrit:

> Le problème c'est que si j'éxécute la commande en simple user il
> m'affiche ceci :
> courierauthtest user1@baka.fr
> I must be run as root!

Plus sérieusement, je pense que le démon authdémon ne doit pas être
lancé en tant que root mais que le programme de test courierauthtest lui
doit être lancé en tant que root. Mon commentaire précédent était une
blague. Donc, relance le démon sous un compte non root et fait la
commande ci dessus en tant que root.

François Boisson