Re:%20Re: insmod : Oops ??

> Donc si j'etais a ta place j'essaierais deja de recompiler le noyau en virant l'apm !

Je tourne depuis ce matin avec le noyau debian 2.4.18-bf2.4 et il a les même options apm que mon autre noyau :
CONFIG_APM=m
CONFIG_APM_CPU_IDLE=y

> Ensuite si le pbm est tjs la on pourra se concentrer effectivement sur le pbm usb !

Etrangement depuis que j'ai changé j'i pas de problème, mais bon.. Je tournais depuis + de 15jours avec mon autre noyau sans avoir rebooté une seule fois, donc je ne sais pas si le problème va survenir à nouveau..

> Evidemment si tu avais un modem ethernet ...... :)
Bah je serais pas là je sais :)